Recent Changes - Search:

Structure des répertoires des fichiers collectés

Dans le cas d'une exploitation complète netMET il y a deux collecteurs en exécution.

Le collecteur «stats» place les fichiers qu'il collecte dans le répertoire dont le nom figure dans le fichier de configuration (paramètre NETMET_DATA_PATH, /home/netmet/data dans la configuration «standard»). Ce répertoire contient un sous-répertoire pour chaque mois écoulé ou en cours et un sous-répertoire pour chaque semaine écoulée.

Chaque répertoire mensuel contient un répertoire par jour.

Chaque répertoire quotidien contient le fichier de collecte des flux de la journée entière (zzaccounting.dmp dans la configuration standard) et une fois la journée écoulée une copie du fichier descriptif des organismes utilisé pour cette journée.
Il contient de plus un répertoire nommé STATS_RENATER (concaténation de STATS_ avec le paramètre NETMET_FEDERATE_NET_NAME du fichier de configuration). C'est dans ce dernier répertoire que sont placés les fichiers de collecte par tranches de cinq minutes. Ces fichiers se nomment zzaccounting.dmp-hh-mmhh-mm est l'heure de début de collecte des données correspondantes. Ce répertoire contient aussi un fichier .data pour chaque organisme figurant dans le fichier des organismes. Ce fichier contient une représentation synthétique de la collecte pour cet organisme.


Figure 21

Le collecteur «secure10m» place les fichiers qu'il collecte dans le répertoire dont le nom figure dans le fichier de configuration (paramètre NETMET_SECURE_PATH, /home/netmet/secure dans la configuration «standard»). Comme dans le cas précédent, les répertoires quotidiens sont placés dans des répertoires mensuels. Ils contiennent les fichiers de collecte par tranche de dix minutes et le fichier de collecte de la journée entière.


Figure 22

<< Composition de la table du gestionnaire de tâches («crontab») | Documentation | Structure du répertoire html >>

Print - Recent Changes - Search
Page last modified on 2014/02/11 10:56:40