Recent Changes - Search:

L'archivage

Chaque jour le calendrier permettant l'accès aux archives est mis à jour par l'appel de :

 ARCHIVES4Json_gen-daily.pl  cfgfile

et le fichier descriptif des sous-réseaux (fichier des «organismes») est reconstruit après avoir sauvegardé la version courante dans les répertoire de collecte de la veille par la commande :

 CONFmake.pl cfgfile

N.B. La commande CONFmake.pl de la distribution n'effectue que la sauvegarde du fichier de configuration, elle peut être complétée pour reconstruire le fichier des sous-réseaux en fonction du contexte de l'utilisateur.

Le 2 de chaque mois les fichiers de collecte «stats», les fichiers de données «précompilées» et les fichiers Json les plus anciens sont supprimés de manière à ne garder qu'un certain nombre de mois :

 removeOldFiles.pl cfgfile  data nombre_de_mois_a_conserver
removeOldFiles.pl cfgfile computed nombre_de_mois_a_conserver
removeOldFiles.pl cfgfile html nombre_de_mois_a_conserver

Dans la distribution la durée de conservation est de 24 mois pour fichiers Json et les fichiers de données «précompilées» et 10 mois pour les fichiers de collecte.

La durée de conservation des fichiers de collecte «secure» est un paramètre du fichier de configuration (NETMET_SECURE_RR) et la destruction des anciens fichiers est assurée par le script SECURE4Json_cron4dump.pl.

(cfgfile est le nom du fichier de configuration de l'exploitation)

<< Les bilans hebdomadaires et mensuels | Documentation | Composition de la table du gestionnaire de tâches («crontab») >>

Print - Recent Changes - Search
Page last modified on 2018/11/16 10:22:32