Recent Changes - Search:

Mise à jour de netMET

Le script d'installation de la distribution (install.sh) s'utilise aussi pour mettre à jour un service netMET (cf. Installation de la distribution)
Lors l'exécution de la commande si il existe un répertoire associé au service défini par les arguments de la commande, il est possible de réutiliser les différents fichiers de configuration existant. Ce répertoire est sauvegardé avant d'être recréé.

La mise à jour fonctionne aussi si le service à mettre à jour est d'une version d'exploitation antérieure à la version 5.1. Dans ce cas le premier argument est nécessairement /home/netmet et le second netMet.

Attention : l'ancien répertoire du service étant sauvegardé et le nouveau créé à partir de la distribution, si des scripts ont été modifiés ou développés dans le service les modifications ou ajouts devront être reportés dans la nouvelle installation. De plus si ces modifications ont été faites sur la base d'une version antérieure de netMET, elles devront être mises à jour, le module netMETtk.pm ayant été remplacé par netMETtk4Json.pm .

N.B. netMET doit être arrêté avant d'être mis à jour.

<< Installation de la distribution | Documentation | Le répertoire du service >>

Print - Recent Changes - Search
Page last modified on 2018/11/15 16:28:11