Recent Changes - Search:

Les «tops»

La barre de navigation permet d'afficher différents «tops N» :

  • les N machines sources ou destinations des plus importants trafics avec pour chaque machine le volume de trafic en octets et en pourcentage du total (Figure 4)


Figure 4

Il est alors possible d'obtenir des détails sur ce trafic, évolution du débit dans le temps, répartition entre sources et destinations et répartition en services/protocoles. Ces informations sont envoyées par courrier électronique en raison du temps de construction des ces informations comme l'indique le message d'avertissement (Figure 5).


Figure 5

Le courrier contient trois graphiques (Figure 6).


Figure 6

Il est aussi possible d'afficher les N machines sources ou destinations des plus importants trafics d'un organisme donné en le sélectionnant dans la liste déroulante des organismes.

  • les N organismes sources ou destinations des plus importants trafics (Figure 6)


Figure 7
  • Il est aussi possible d'obtenir les «tops N» (en volume et en nombre de services utilisés) des machines d'un organisme ou de tous les organismes sur les X dernières minutes (Figure 8). Cette même page affiche aussi les «tops N» des services/protocoles en volume et en nombre d'adresses IPs. Toutes ces informations sont affichées dans des tableaux.


Figure 8

<< La page d'accueil et la navigation | Documentation | La répartition en protocoles et services >>

Print - Recent Changes - Search
Page last modified on 2018/11/14 18:03:37